Pour progresser dans l'apprentissage d'une langue étrangère, il est important non seulement d'apprendre des sujets de grammaire et d’enrichir le vocabulaire. Parfois, il est même plus important d’apprendre les astuces et les techniques simples et efficaces, et vos progrès seront déjà visibles!


Dans ce cours «Conseils & Astuces dans l'apprentissage du russe» j’ai rassemblé 7 vidéos et 7 PDFs dans les 5 sujets clés:


Cours 1.

Apprendre le vocabulaire russe de base avec un minimum d’effort


Une technique simple, dont l'efficacité a été prouvée par des centaines de mes étudiants.

Pour apprendre le vocabulaire rapidement et sans effort, concentrez-vous sur le vocabulaire de votre vie quotidienne, domestique, professionnelle et de vos intérêts.

Suivez les étapes décrites dans la vidéo, téléchargez et utilisez régulièrement le dictionnaire (en format PDF), et vous allez bientôt non seulement parler, mais penser en russe.


Cours 2.

Carnet d'apprentissage de la langue russe pour suivre les progrès


Ce carnet a pour but de faciliter votre apprentissage de la langue russe et de progresser à votre rythme.

Que vous appreniez la langue russe en école de langue ou par des méthodes autonomes, le problème d’organisation de votre apprentissage et de contrôle de vos progrès reste toujours actuel.

Téléchargez et imprimez ce carnet pour un mois à venir pour planifier tous les événements liés à l’apprentissage du russe, noter des titres des articles et des films qui vous ont plu, composer votre «Vocabulaire actif», voir vos progrès et pouvoir y revenir à tout moment.


Cours 3.

Conseils pour améliorer la prononciation et 5 erreurs typiques de prononciation russe


Quelles sont les erreurs de prononciation russe les plus typiques pour les francophones?

Voici une vidéo qui va souligner quelques aspects de la prononciation russe. Vous apprendrez aussi des astuces pour améliorer votre prononciation, mieux prononcer le russe et se faire mieux comprendre.

Téléchargez le document PDF pour faire les exercices de prononciation basés sur ces 5 erreurs typiques.


Cours 4.

Accents toniques en russe: règles et astuces


Contrairement à plusieurs autres langues, il n'y a pas de règles strictes concernant la position de l'accent tonique en russe.

Les voyelles russes sont prononcées de façons différentes si elles sont toniques ou atones. Toute syllabe d'un mot peut être tonique. La position de l'accent est presque impossible à prédire, surtout pour une personne qui vient de commencer à apprendre le russe.

Grâce à ce cours vidéo avec un fichier PDF à télécharger vous allez apprendre les règles et astuces concernant les accents toniques de la langues russes.


Cours 5.

Comment vaincre sa peur de parler la langue étrangère: conseils, astuces et liens pratiques. Bonus: le vocabulaire pour se présenter en russe en 100 mots (les phrases modèles)


Dans cette vidéo, je partage avec vous des astuces pour vaincre sa peur de parler une langue étrangère pour la première fois. De plus, vous apprendrez où trouver les russophones en ligne pour améliorer votre russe orale et écrit!

La deuxième comprend des phrases modèles pour se présenter facilement en russe. Vous allez retenir les expressions pour dire son prénom, sa nationalité, son âge, sa situation familiale, sa profession et ses intérêts, et les réunir en un texte unique!

Select a pricing plan and sign up

€15

Conseils & Astuces dans l'apprentissage du russe: 5 cours

Pour le prix indiqué, vous avez accès à 7 leçons vidéo sur 5 sujets, ainsi qu'à 7 fichiers PDF avec des informations pratiques. Les fichiers PDF sont téléchargeables.

Dobry dién! Je m'appelle Anna

Je suis née et j'ai grandi dans un grand magnifique pays qui est la Russie.

Depuis plus de 10 ans, j'étudie des caractéristiques interculturelles de mon pays, de la mentalité de ses habitants, de sa culture et de sa langue.

Et une chose que je sais avec certitude c'est que la langue est beaucoup plus facile et plus intéressante à apprendre en conjonction avec le pays lui-même, avec sa culture et sa mentalité.

C'est la particularité de mes cours de russe: mes élèves apprennent la langue en découvrant la Russie, belle et immense!